Côte d’Ivoire : le champion du monde de Taekwondo, Cissé Cheick Salah et son épouse reçus par la Première Dame

0
415
Côte d’Ivoire : le champion du monde de Taekwondo, Cissé Cheick Salah et son épouse reçus par la Première Dame

La Première Dame de la Côte d’Ivoire a accueilli en audience Cissé Cheick Salah, le nouveau champion du monde de Taekwondo et son épouse. C’était le mardi 20 juin 2023.

Un champion honoré pour ses exploits exceptionnels

Cette rencontre, empreinte de chaleur et d’admiration, avait pour objectif de permettre au champion de transmettre ses remerciements personnels à la Première Dame pour son soutien inconditionnel à la jeunesse ivoirienne, et plus particulièrement aux sportifs, dont Cissé Cheick Salah fait partie.

Le champion ivoirien avait remporté la médaille d’or lors du championnat du monde individuel dans la catégorie des plus de 87 kg, le dimanche 04 juin 2023 à Bakou, en Azerbaïdjan. Cet exploit a valu à Cissé Cheick Salah une reconnaissance mondiale, et sa visite à la résidence de la Première Dame a été une occasion de célébrer cette réussite exceptionnelle.

Dominique Ouattara qui s’est toujours engagée en faveur de la jeunesse ivoirienne, a été honorée de recevoir Cissé Cheick Salah et son épouse. Elle a chaleureusement félicité le champion pour son titre de champion du monde, reconnaissant ainsi son talent, sa persévérance et son travail acharné qui l’ont conduit à atteindre l’excellence dans le domaine du Taekwondo.

Lors de leur échange, la Première Dame a exprimé sa fierté de voir des jeunes Ivoiriens se distinguer à l’échelle internationale et a souligné l’importance du sport dans le développement personnel et social des individus. Elle a rappelé combien le sport, en plus de favoriser la santé et le bien-être, peut inculquer des valeurs telles que la discipline, la détermination et le respect, qui sont essentielles pour réussir dans tous les domaines de la vie.

Dominique Ouattara a également saisi l’occasion pour prodiguer des conseils précieux à Cissé Cheick Salah pour la suite de sa carrière. Consciente des enjeux et des défis auxquels les athlètes de haut niveau sont confrontés, elle l’a encouragé à persévérer dans ses efforts et à continuer à représenter fièrement la Côte d’Ivoire sur les scènes nationale et internationale. Elle a souligné l’importance de rester humble malgré les succès et de servir de modèle inspirant pour la jeunesse ivoirienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici