Bénin : la chanteuse Sessimè incomprise de tous ?

0
703
« On ne se connaît pas, mais… », Sessimè apporte un puissant soutien à Saraï d'Hologne, la femme de Didi B
Sessimè, chanteuse béninoise

De passage dans l’émission K’Fé Week-end récemment, la chanteuse béninoise Sessimè a évoqué plusieurs questions liées à sa carrière musicale ainsi qu’à sa vie privée. En pleurs, la fana fana lady a fait plusieurs révélations.

Sessimè rejetée par ses parents ?

L’auteure du titre Tatouage, Sessimè a révélé que les attaques médiatiques dont elle a été victime les trois dernières années, ont également agi sur ses relations avec sa famille. La chanteuse indique que ses parents l’ont écartée.

« Les attaques étaient devenues tellement insistantes qu’à un moment donné la famille a coupé carrément tous les ponts avec moi, je me suis retrouvée toute seule. […] Certaines attaques ont tellement blessé mon père et ma mère dans leur amour propre, ma collectivité, la famille Guédou depuis le village, les oncles, les tantes envoient de message, les amis à mon père », a déclaré Sessimè.

Selon la fana fana lady, ses parents se sont sentis blessés dans leur dignité. « Mon père a coulé les larmes pour certaines attaques, que tu fais pleurer ta mère pour des choses qui ne dépendent pas de toi, que tu n’as pas causé, mais qui sont venues comme ça, à un moment donné, j’ai dû mettre la distance, j’ai été très incomprise de tout le monde », a ajouté Sessimè.

D’ailleurs, toujours dans cette émission, Sessimè a affirmé qu’elle regrette d’être née au Bénin. «Le Bénin m’a beaucoup donné, mais je regrette d’être née au Bénin…Tout est grâce parce que je suis née au Bénin… Oui, je suis fière d’être béninoise, mais en même temps, je pense que le fait d’être béninoise a également été un poids lourd pour aller de l’avant dans le showbiz. Parce que c’est surtout notre showbiz qui est gangréné et qui ne permet pas l’éclosion des talents ». Des déclarations de la chanteuse que beaucoup de personnes ont déploré.

Sessimè a été également interrogée sur la question qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, en raison de changement qu’on note de sa morphologie. Face à la question ‘’Sessimè est-elle en enceinte’’, la chanteuse répond par « ni oui et ni non » avant d’ajouter «Dieu écoute la voix des désespérés et la voix des personnes qui subissent des attaques, des difficultés, des châtiments. Dieu fera grâce, Dieu a déjà fait grâce en moi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici