« Je cherche quelqu’un qui va m’aimer même si je dois le payer », Savan Alla fait sensation

0
914
« Je cherche quelqu’un qui va m’aimer même si je dois le payer », Savan Alla fait sensation

Une publication de la chanteuse ivoirienne Savan Alla a suscité de vives réactions sur les réseaux depuis environ une semaine. Alors que l’artiste a révélé son âge sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) en août 2021, elle vient de faire une autre révélation qui surprend plus d’un sur la toile.

Savan Alla est-elle à la recherche d’un homme pour l’aimer ?

Le 7 novembre 2022, l’artiste a déclaré sur Facebook : « je cherche quelqu’un qui va m’aimer, même si je dois le payer. Ma fille Daysie, tu as osé chanter ce que beaucoup de femmes vivent dans leurs vies sentimentales en secret. Merci, bravo j’ai aimé », a écrit Savan Alla.

Beaucoup d’internautes ont réagi à cette révélation de la chanteuse. « Savan Alla, ça me surprend de ta part ; avec tous ces hommes que tu as eus depuis qu’on te connaît tu ne vas pas me dire aussi que tu es seule non mariée ? Malheureusement, ça ne s’achète pas l’amour, tu rencontreras à coup sûr ton âme sœur, inchallah », peut-on lire en commentaire.

« Le temps, c’est le vrai nom de Dieu. Hier, tu chantais Le pointeur va payer cash, chanson qui incitait nos jeunes sœurs à la débauche, à l’amour du gain facile. Aujourd’hui, c’est toi qui es à la recherche de quelqu’un qui doit t’épouser même si tu dois le payer pour cela. La vie, c’est crédit hein. Merci pour ce beau conseil à nos jeunes sœurs. Elles vont rembourser l’argent de tous leurs pointeurs sur garçon demain », a indiqué un autre internaute.

La publication de Savan Alla a été également partagée par plusieurs pages d’informations sur la toile. Mais qu’en est-il réellement ? En effet, ce texte de la chanteuse est accompagné d’une vidéo d’elle en train d’interpréter le nouveau single de la chanteuse Daysie.

Dans une publication sur sa page Facebook, dans la soirée de ce 14 novembre, l’auteure du titre Le pointeur doit payer, a mis un terme aux polémiques suscitées par sa publication. « Juste un tiktok pour soutenir la chanteuse Daysie. Je ne cherche pas un mari, je suis déjà aimée », a notifié Savan Alla. Rappelons que l’artiste avait révélé en août 2021 sur la NCI, qu’elle est en couple et mère d’une adolescente âgée de 14 ans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici