Charlotte Dipanda : Cédric Doumbé accuse son époux Fernand Lopez de violences conjugales

0
1279
Charlotte Dipanda : Cédric Doumbé accuse son époux Fernand Lopez de violences conjugales

La victoire spectaculaire de Cédric Doumbé par KO face à Jordan Zebo lors de l’événement PFL Paris au Zénith le samedi 30 septembre dernier a fait vibrer les fans de sports de combat. Cependant, au-delà de cette performance impressionnante, le combattant franco-camerounais a choisi cet instant pour accuser publiquement son ex-entraîneur, Fernand Lopez, de violences conjugales à l’encontre de son ancienne compagne, Cécile Giornelli.

De lourdes accusations en pleine défaite

L’époux de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, Fernand Lopez n’aura pas à gérer seulement l’humiliation de sa défaite. Cédric Doumbé n’a pas hésité à utiliser la plateforme du PFL Paris pour révéler ses accusations à l’encontre de Fernand Lopez. Dans un discours puissant dans la cage, après sa victoire face à Jordan Zebo dont Lopez est le coach, il a déclaré : « Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan. Celui qui a pris ce KO, c’est celui qui frappait son ex-femme ». Ces mots ont pris de court le public et les responsables de l’événement, créant une onde de choc dans le monde des sports de combat.

Lorsqu’on lui a demandé si ces accusations étaient basées sur des preuves tangibles, Cédric Doumbé a répondu : « C’est quelque chose que j’ai vécu au téléphone en live. J’ai appelé la police et la police est intervenue ».  Notons qu’en mars 2023, Fernand Lopez avait déclaré dans un live que sa femme Cécile Giornelli diététicienne du MMA, avait couché avec Cédric Doumbè après qu’il les a mis en contact pour qu’elle aide ce dernier dans son régime quand il était encore son coach.

Fernand Lopez reconnait sa culpabilité

Fernand Lopez n’a pas nié les accusations de Cédric Doumbè. Il reconnaît avoir commis ces fautes. Il a par ailleurs déclaré avoir été « condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales, il y a cinq ans ». « Un jour, j’ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J’ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été une catastrophe ! Mon geste est inexcusable. Un être humain, un homme ne lève pas sa main sur une femme. C’est injustifiable de dire quoi que ce soit. Je suis allé au commissariat et j’ai reconnu avoir giflé ma femme. Je ne le dis pas pour excuser ce que j’ai fait, mais j’ai connu des moments de colère dans mon couple, ce qui a mené mon ex-compagne à porter la main sur moi et sur ma fille aînée, qui n’est pas la sienne », a reconnu Fernand Lopez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici