Burna Boy au centre d’une nouvelle polémique sur la toile

0
156
Burna Boy au centre d'une nouvelle polémique sur la toile

Le roi de l’afrobeat nigérian Burna Boy est au cœur d’un nouveau scandale sur la toile. Il est critiqué pour n’avoir pas encore mis au monde un enfant malgré son âge ‘’avancé’’, 30 ans. C’est un utilisateur des réseaux sociaux qui a reproché cela à l’artiste en le suspectant ainsi d’avoir sacrifié sa virilité.

Un tweet qui fait parler sur la toile

Aujourd’hui, la célébrité est devenue sujette de nombreuses critiques en raison des propos désobligeants qui se font entendre un peu partout sur la vie des stars. Surtout lorsqu’ils connaissent un succès fulgurant dans le monde, dans leur domaine sans avoir au préalable fait ce que le monde fait, c’est à dire être marié ou avoir des enfants, beaucoup attribuent directement leurs exploits à des histoires de sacrifice ou encore d’autres similaires. C’est un peu ce que vit actuellement le chanteur nigérian Burna Boy connu comme l’un des grands artistes de la musique nigériane. En effet, il semble que malgré sa trentaine d’années l’artiste serait encore sans progéniture. L’internaute du nom de Bayo Otedola se demande pourquoi à cet âge Burna Boy n’a toujours pas songé de procréer. Dans un message publié sur son compte Instagram il a écrit : « Burna Boy a sacrifié sa virilité, car pourquoi un trentenaire n’aurait-il pas enfant ? » a t’il cherché à savoir.

Cette publication a engendré de vives réactions sur la toile jusqu’à suscité la colère chez certains fans de l’artiste. Rappelons que Burna Boy n’a pas encore répondu à cette déclaration qui continue de faire couler beaucoup d’encre depuis un moment sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici