Bénin : venu assister une fidèle dans la prière, un pasteur meurt empoisonné à Godomey

0
285
Bénin : venu assister une fidèle dans la prière, un pasteur meurt empoisonné à Godomey

Drame à Godomey dans la Commune d’Abomey-Calavi. Un pasteur a perdu la vie au domicile de l’une de ses fidèles, qui est éplorée. Le pasteur est empoisonné alors qu’il est allé soutenir la jeune dame qui aurait perdu son enfant.

La présumée coupable arrêtée

Pasteur d’une église évangélique, un homme a perdu la vie après avoir été empoisonné. Selon les faits relatés par Bénin Web TV, la fidèle en question est membre de l’église, il y a moins d’un mois. Elle a informé la communauté le Week-end dernier, avoir perdu son enfant. Pour lui apporter leur assistance, le couple pasteur s’est rendu à son domicile le lundi 4 mars 2024. Le lendemain, seul le pasteur est revenu dans la maison de la fidèle éplorée pour prier avec elle. Mais il ne retournera pas chez lui vivant.

En effet, la femme aurait servi au pasteur du jus. Après l’avoir pris, ce dernier est décédé les minutes après. La fidèle a ensuite alerté grâce à un téléphone, la femme du pasteur. À l’arrivée de cette dernière sur les lieux, elle fait l’amer constat de la mort de son époux. « L’intérieur de la bouche de la victime aurait pris une couleur verte aussitôt », rapporte Bénin Web TV. L’épouse de la victime a donc conduit la fidèle au commissariat de Godomey. Interrogée, elle aurait indiqué avoir servi du jus au pasteur, mais ignorait s’il contenu une substance mortelle. Elle a été placée en garde à vue selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici