Bénin : grave accident de route à Klouékanmè ce mercredi

0
514
Bénin : grave accident de route à Klouékanmè ce mercredi

Un grave accident de route s’est produit ce mercredi 6 mars 2024 sur le tronçon reliant Klouékanmè à Adjahonmey, dans le département du Couffo au Bénin. L’accident implique deux véhicules, l’un en provenance d’Adjahonmey et l’autre de Klouékanmè.

Des morts enregistrés dans cet accident de route

Selon les informations de H2A BENIN, les deux véhicules qui viennent de directions opposées se sont heurtés violemment. Les premiers témoignages recueillis sur place font état de deux décès immédiats, une nouvelle qui a plongé les familles et les amis des victimes dans le désarroi. Les dégâts matériels sont également significatifs, les deux véhicules impliqués dans cet accident ayant subi de lourds dommages.

Les conducteurs des deux véhicules ont quant à eux survécu à cet accident, mais ils portent les stigmates de cette tragédie, ayant chacun perdu un passager. Selon la même source, chaque véhicule transportait deux personnes, incluant le chauffeur, portant le bilan à quatre victimes de cet accident déplorable, dont deux décédés et deux blessés. L’une des victimes de cet accident de route était en route pour l’inhumation de sa mère à Agbangnizoun. La police s’est rendu sur les lieux du drame pour faire les constats d’usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici