Accident au Bénin : mort instantanée d’un conducteur de taxi-moto fuyant la police à Cotonou

0
256
Accident au Bénin : mort instantanée d'un conducteur de taxi-moto fuyant la police à Cotonou

Un tragique accident s’est produit sur le tronçon de l’Etoile rouge vers Zongo récemment. Un conducteur de taxi-moto, dans une tentative désespérée de fuir la police, alors qu’il était en infraction, a perdu la vie de manière instantanée après avoir été écrasé par un bus.

L’accident implique un conducteur de taxi-moto, qui roulait sur la chaussée, réservée aux engins à quatre roues. Ayant aperçu un policier sur sa route, il s’est engagé dans une fuite, ce qui lui sera fatale. Il s’est retrouvé sous les pneus d’un bus qui venait dans la même direction et est mort sur le champ. Quant à la cliente qu’il transportait, elle a été blessée et conduite à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Article précédentMali : au moins 31 morts dans un accident de car
Article suivantMiss World : bonne nouvelle pour la Camerounaise Julia Samantha
Passionné par le journalisme, je suis constamment à la recherche de la vérité et de l'information précise. Mon amour pour le sport, la technologie et la politique me pousse à explorer ces domaines avec une curiosité insatiable et une volonté de partager des histoires qui comptent. Je crois fermement que chaque sujet a une histoire à raconter, et je m'efforce de la raconter de la manière la plus captivante et la plus précise possible. Que ce soit en analysant les dernières tendances technologiques, en couvrant les événements sportifs les plus récents ou en déchiffrant le paysage politique complexe, mon objectif est toujours de fournir une perspective équilibrée et une analyse approfondie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici