AccueilNewsBénin/Affaire tentative de coup d’État : le démenti de la NSIA Banque...

Bénin/Affaire tentative de coup d’État : le démenti de la NSIA Banque Côte d’Ivoire

Dans un communiqué officiel, la banque a démenti les informations fournies par le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), Mario Metonou, qui évoquait l’existence d’un compte bancaire contenant 105 millions de francs CFA au nom du Commandant de la Garde Républicaine du Bénin.

La NSIA Banque Côte d’Ivoire réfute les déclarations de Mario Metonou

D’après le communiqué de la NSIA Banque, aucun compte de ce type n’a été ouvert dans leurs registres. La banque précise que le concerné est titulaire d’un contrat d’assurance « NSIA Prestige », avec des versements s’élevant à 55 millions de francs CFA, un montant bien inférieur à celui annoncé par les autorités judiciaires béninoises.

Brice Gnanhoui
Brice Gnanhoui
Passionné par le journalisme, je suis constamment à la recherche de la vérité et de l'information précise. Mon amour pour le sport, la technologie et la politique me pousse à explorer ces domaines avec une curiosité insatiable et une volonté de partager des histoires qui comptent. Je crois fermement que chaque sujet a une histoire à raconter, et je m'efforce de la raconter de la manière la plus captivante et la plus précise possible. Que ce soit en analysant les dernières tendances technologiques, en couvrant les événements sportifs les plus récents ou en déchiffrant le paysage politique complexe, mon objectif est toujours de fournir une perspective équilibrée et une analyse approfondie
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici