Bénin : le maire Luc Atrokpo sort du silence après son accident

0
173
Bénin : le maire Luc Atropko sort du silence après son accident
Luc Sètondji Atrokpo

Le maire de Cotonou, Luc Atrokpo, président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), a rompu le silence une semaine après avoir eu un grave accident de voiture. L’incident est survenu le mercredi 28 février 2024 et a coûté la vie à une personne selon un communiqué de l’ANCB.

Une épreuve transformée en témoignage de foi et de résilience

Le maire Luc Atrokpo n’a pas tardé à partager son expérience, en transformant une épreuve personnelle en un puissant message de foi et de résilience. Sur sa page Facebook, Luc Atrokpo a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont prié pour lui et l’ont soutenu après l’accident. « Exaltez avec moi, l’Éternel ! Célébrons tous, son nom ! ‘ Psaumes 33 : 4. Ce n’est pas mon mérite personnel. C’est le suffrage de vos prières de tous les jours au Miséricordieux en ma faveur. Sans exclusive, je vous en suis profondément reconnaissant. J’adresse également ma gratitude aux Autorités politico-administratives à divers niveaux, aux Autorités morales et religieuses. Merci à tous et à chacun. Dieu nous garde », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En citant un verset biblique, il attribue son rétablissement rapide à la force de la prière et au soutien indéfectible de sa communauté. Ce message, riche en émotion, témoigne non seulement de sa foi personnelle, mais aussi de l’importance qu’il accorde à la communauté dans les moments difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici