À travers une note circulaire en date du 17 janvier 2025, la direction générale des eaux, forêts et chasse rappelle les conditions de transport de charbon à bois ou bois de chauffe à usage domestique par les particuliers pour une autoconsommation. Chaque particulier ne peut transporter désormais plus de deux sacs de charbon sinon il devra payer des taxes.
Lire la note
