Recrutement au Bénin : plusieurs postes disponibles à GDIZ (les conditions)

0
346
Scandale s@xuel à la GDIZ : la structure sort enfin du silence

La zone industrielle de Glo Djigbé (GDIZ) vient de lancer une nouvelle vague de recrutement pour embaucher dans son entreprise des jeunes en quête d’emploi. Pour cela 111 potes sont actuellement disponibles. Les personnes intéressées par l’offre peuvent commencer par postuler à partir de ce mercredi 15 novembre 2023 jusqu’au samedi 18 novembre 2023.

Les postes à pourvoir

Il est recherché par la GDIZ pour son entreprise installée à Glo Djigbé 47 conducteurs de machine de production et transformation des fils textile et 64 chefs de quart en industrie textile. Les candidats aux postes de conducteurs de machine doivent nécessaire disposer d’un baccalauréat F3 ou tout autres diplômes équivalent à celui-ci. Comme responsabilités, les conducteurs de machine de production et de transformation des fils textile seront chargés de surveiller et alimenter une ou plusieurs machines de transformation de matières ou fibres (d’origine végétale) en fil selon les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de production.

Quant aux chefs de quart en industrie textile, ils doivent disposer d’une licence professionnelle en filières (instituts de technologies) ou autres filières similaires. Comme missions les candidats qui seront retenus en tant que chefs de quart en industrie textile, vont se charger de réaliser les objectifs de production dans toutes leurs dimensions (quantité, qualité, délai, respect de la sécurité, …) en optimisant la marche de l’installation et les moyens disponibles et en favorisant le développement professionnel des opérateurs.

De même, ils seront appelés à surveiller surveille les activités quotidiennes et la façon dont les employés se comportent pendant leur quart de travail. Il est chargé de maximiser la satisfaction des clients en traitant les demandes ou les réclamations. Il est également chargé de maintenir un espace de travail bien rangé et organisé et approvisionné en fournitures essentielles, tout en veillant au bon déroulement de la production ou du service. Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur le site Web https://psie.bj.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici