Les humoristes Gros et Métis partagent fréquemment des capsules vidéos sur leur page Facebook. Il enregistre progressivement des succès grâce à leur art. Devenus incontournables dans l’humour au Bénin, Gros et Métis font déjà face aux difficultés que rencontrent les célébrités sur les réseaux sociaux.
Gros et Métis dénonce un usurpateur d’identité
Dans une publication sur leur page Facebook ce lundi 27 mars 2023, Gros et Métis dénoncent l’usurpation de leur identité par un internaute. En effet, le concerné a créé un compte en leurs noms et se fait passer pour eux chez les potentiels clients. Les humoristes appellent leurs fans et leurs partenaires ainsi que tous les utilisateurs de Facebook à la vigilance.
« Il y a un certain Félix Degnon qui a créé un compte parallèle à notre compte, publie tous nos contenus et négocie des contrats de pub à notre place. Nous l’avons contacté pour qu’il arrête, mais il nous a bloqués sur son compte Facebook principal. Nous avons constaté dans ses commentaires que beaucoup d’abonnés pensent que c’est nous. Veuillez-vous désabonner et signaler le compte pour qu’il ne fasse pas de victime », ont écrit Gros et Métis.
Les deux jeunes humoristes signalent cette situation, quelques jours après la signature d’un partenariat avec Nsia Banque Bénin. Une bonne nouvelle que Gros et Métis ont accueillie au lendemain de leur premier spectacle le 18 mars 2023 à Parakou à la Haute école de commerce et de management (HECM) de Parakou. Un événement qui a enregistré une grande réussite d’ailleurs.
« Nous espérons ne jamais vous décevoir. Ce n’était pas évident que le spectacle aboutisse, mais vous nous avez permis d’aller jusqu’au bout. Que Dieu vous rende l’amour que vous distribuez gratuitement à notre endroit. De la même manière que vous souhaitez que Gros et Métis évoluent, c’est de cette même manière que Dieu vous propulsera vers votre gloire. Merci à tous nos sponsors et partenaires pour ce spectacle qui a su réunir presque tous les ténors du Web humour béninois », ont écrit Gros et Métis sur Facebook.
Ah les gars là sont partout malgré la lutte.
Vraiment hein. Courage au peuple béninois.