L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a récemment révélé avoir été sollicitée en 2012 pour masser le célèbre chanteur, acteur et réalisateur américain Chris Brown, alors qu’elle n’était même pas encore une célébrité. Mais elle a été traitée de menteuse. L’homme d’affaires béninois Ernest Adjovi revient sur la polémique.
Ernest Adjovi confirme les propos de Eudoxie Yao
Le fondateur des Kora Awards, Ernest Adjovi s’est prononcé sur la polémique liée à Eudoxie Yao et Chris Brown sur la toile depuis quelques jours. Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, le promoteur culturel béninois a rappelé les circonstances ayant favorisé une rencontre entre Eudoxie Yao et Chris Brown.
« J’ai fait venir en 2012 à l’occasion de l’édition des Koras, qui ont eu lieu en Côte d’ivoire, en décembre, l’artiste américain Chris Brown à qui j’ai payé le cachet d’un million de dollars américain qui fait plus de 500 million de F CFA, et à son agent de l’époque qui a pour nom Boutiam et qui est le petit-frère de Akon. Je les ai logés à l’hôtel Ivoire », a déclaré Ernest Adjovi.
Et de revenir sur la polémique elle-même, « par rapport à ce que cette influenceuse a dit, tout s’enchaîne et c’est vrai. Ils étaient logés à l’hôtel Ivoire et c’est tout à fait normal que lorsqu’on invite des célébrités d’un niveau de Rihanna et de Chris Brown, qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien-être, que ce soit un médecin, un Make-up artiste, un coiffeur ou une coiffeuse. Et quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faut pouvoir leur faire plaisir ». Il annonce par ailleurs, la reprise des Koras Awards pour très bientôt.
Rappelons qu’alors que les internautes la traitaient de menteuse, Eudoxie Yao a présenté les preuves de ses dires. « À cause de vous, j’ai trouvé mes archives de fin d’année 2012 près de 11 ans. Quand j’ai été appelée pour le massage de Chris Brown, il y avait un événement (Kora) et c’est même Rihanna qui m’a ouvert la porte de la suite », a écrit la chérie de Grand P en légende d’anciennes images d’elle à côté des portraits de Chris Brown.
C’est un exploit.