Bénin : un tarif d’abonnement mensuel instauré par les bizi girls suscite des polémiques

0
287
Bénin : un tarif d'abonnement mensuel instauré par les bizi girls suscite des polémiques
Prostitution

Au Bénin, depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux une information selon laquelle les ‘’bizi girls’’ de Cotonou auraient trouvé une nouvelle technique pour satisfaire davantage leurs potentiels clients. Cette technique dont il est question consiste à proposer un tarif d’abonnement mensuel aux clients pour trois passages le mois. La nouvelle a suscité beaucoup de réactions sur la toile.

L’audio qui a fuité

D’après les spéculations en ligne, cette controverse met en exergue l’échange d’une fille de joie et d’un client. La nouvelle aurait été confirmée à la suite d’un audio dans lequel une fille de joie et un client s’échangeaient à propos du sujet. « L’abonnement, à 20 000f le mois. Dans un mois, tu vas faire trois coups. Les 20 000f comprennent non seulement le coût du nombre de rapports s@xuels mais aussi, des frais divers de prestation. Pour ce qui est du reliquat, il compte pour mes frais de déplacement et mon rafraîchissement parce que, avant de coucher avec un homme, je prends au moins une à deux bouteilles pour pouvoir bien mouiller. C’est ça qui me motive », a déclaré la fille dans l’audio.

Par ailleurs, d’après ces déclarations ce montant est valable pour un mois mais ne concerne que certains potentiels clients qui résident dans certains lieux précis. « Sur la période d’un mois, tu peux être à Porto-Novo, Calavi, ou bien à Agla mais tu ne vas pas exagérer parce que moi, je suis à Akpakpa. Tu fais un abonnement de 20 000f, tu peux venir connaître ma maison mais, j’aime pas les scandales. Je montre ma maison, elle n’est pas perdue », a ajouté la jeune fille.

D’autres personnes ont également à travers leurs différentes réactions sur la toile confirmées cette pratique. Tandis que certains en rigolent, d’autres par contre font part de leurs mésaventures. « Le pays est en train de partir sous nos yeux… maintenant c’est abonnement tu fais chez elles…20k pour 3 shoots par mois…Si tu es performant, elles te font bonus 1 shoot… », a fait savoir l’activiste Yves Dakoudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici