Bénin : le jeune artiste Djecomon se lance dans un nouveau métier

0
618
Bénin : le jeune artiste Djecomon commence un nouveau métier

Legend Beatz, producteur du jeune artiste béninois Djecomon, prend des mesures pragmatiques pour assurer un avenir stable à son protégé. Il a inscrit pour un apprentissage de coiffure. L’annonce a été faite par le chanteur et son producteur.

Un pas vers l’autonomie

« Djecomon a l’apprentissage de coiffure. Je l’ai mis à l’apprentissage parce que dans ce pays où l’avenir musical est incertain, il est nécessaire qu’il ait plusieurs cordes à son arc. Il est encore jeune et passe beaucoup de temps à ne rien faire, à part les séances de studio et les cours de français quelques soirs de la semaine, il est souvent dans l’oisiveté… En tant que responsable, je lui ai exigé de choisir un métier pour occuper ces temps libres, il a choisi la coiffure homme et dame, j’ai donc payé et il a débuté depuis quelques semaines. Je lui ai fait comprendre que dans la vie, il faut se battre et ne jamais rien prendre pour acquis, la preuve, tout ce qui ont crié ici son nom et lui ont fait des promesses-là sont où aujourd’hui ? Il ne reste que moi et moi seul… Bref, la musique reste quand même ma priorité et plusieurs projets sont déjà en cours », a écrit Legend Beatz, le producteur du jeune artiste béninois, Djecomon.

L’initiative de Legend Beatz d’encourager Djecomon à apprendre un métier en plus de sa passion pour la musique est un rappel puissant que l’art et la pratique peuvent et doivent coexister. Dans un pays où l’avenir musical est incertain, cette décision pragmatique offre à Djecomon une sécurité et une indépendance supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici