Bénin : bientôt une chaîne de télévision pour l’Église catholique

0
203
Bénédiction des couples homosexuels : la Conférence épiscopale du Bénin se dresse contre la décision du Vatican
Une séance de rencontre des évêques du Bénin .

L’Église catholique du Bénin aura bientôt une chaîne de télévision pour la poursuite du ministère de l’évangélisation. C’est à l’issue de la rencontre marquant la première session ordinaire de l’année pastorale 2023-2024 de la conférence épiscopale des évêques du Bénin que cette information a été révélée.

Les évêques du Bénin remercient la HAAC

À travers une note en date du mercredi 22 novembre 2023, les évêques du Bénin ont adressé leur message de reconnaissance envers la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), pour leur avoir donné l’approbation pour la création d’une chaine de télévision religieuse pour l’Église catholique du Bénin : « Les démarches en vue de l’acquisition d’une télévision catholique au Bénin ont connu une avancée significative avec l’obtention de l’agrément. Les évêques du Bénin remercient la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication pour ce grand pas franchi », peut-on lire dans la déclaration des évêques.

Les évêques du Bénin comptent ainsi sur la générosité des fidèles catholiques et sur la participation de tous les citoyens du Bénin pour la concrétisation de ce rêve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici