Adinon Le Nerveux, ancien rappeur béninois devenu critique musical depuis plusieurs années, avait critiqué la chanteuse Kemy après que le général Camille Makosso ait affiché une photo de cette dernière sur sa page Facebook. Plus tard, c’est l’appréciation de Vodoundaho sur le son Gan Dé lè de Kemy qui a suscité les réactions des internautes. Ils estiment que Adinon Le Nerveux serait amoureux de la chanteuse.
Adinon Le Nerveux complimente Kemy
Ce vendredi 12 mai 2023, c’est sur le tatouage de Kemy que Adinon Le Nerveux va s’attarder, avant de lui faire quelques compliments. « Kemy la mélodieuse, ton tatoueur mérite la prison pour t’avoir tatoué cette connerie. Va porter plainte… c’est quel tatou ça là ? Ou bien c’est en Hébreu ? Free !! Tes lunettes et ta perruque te vont bien la reine de Noundjiwou. Tatou or wè dewekpo sinon À’ylan debou aa Kemy », a écrit Vodoundaho.
Les internautes sont revenus sur les sentiments de Adinon Le Nerveux pour Kemy. Selon eux, il refuse de lui déclarer sa flamme alors que ça se voit qu’il est bien amoureux. Sauf qu’en janvier dernier, face aux mêmes rumeurs, Adinon s’était mis en colère.
« Vous abusez les gars sérieux. Parce que je note un son qui m’a transpercé 10/10 + 100 k d’assistance vous insinuez que c’est pour foutou Kemy. Même ma photo de profil, c’était la même réflexion vous aviez insinuée que c’était pour foutouu Sesimè la meuf de Nika. Donc moi, à chaque fois que je poste une femelle, c’est pour la fouutouu ? Suis-je SIPAA ? Pire vous vous opposez à ce que je donne 100 k à kemy, soit disant je vais commencer par les réclamer après et que vous n’aurez pas la paix. Pourquoi vous êtes comme ça ? Franchement, vous décornez les gars. Arrêtez sinon je ne vais plus poster aucune meuf artiste sur ma page. 1er Avertissement », avait écrit Adinon le Nerveux.