Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : la comédienne réagit

0
440
Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : la comédienne réagit

La comédienne ivoirienne Eunice Zunon s’est exprimée après la publication d’une vidéo dans laquelle on la voit se battre avec son fiancé Tenor, dans une chambre d’hôtel.

Quelle est la version des faits d’Eunice ?

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi dernier, on voit le couple ‘’TeNice’’ se livrer à une violente bagarre. Nombre de personnes ont réagi sur la toile dont la concernée. Elle a invité le groupe VDA qui a très vite annoncé la sortie d’un single sur cette affaire, à abandonner son projet.

« VDA, on ne rend pas le mal par le mal… Sortez du studio. Je ne vais plus recommencer », a écrit Eunice Zunon dans la journée du mercredi 24 août.

La star du web francophone est revenue à la charge le jeudi 25 août 2022, et a taclé Tenor et ses proches.

« Vous étiez bien organisés. On attend les nudes maintenant. Au moins, peut-être après ça, vous irez au paradis », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. « J’ai nourri des serpents pendant 3 ans pour qu’ils viennent me piquer aujourd’hui parce qu’ils ont grossi. Ma grâce va vous confondre », a-t-elle ajouté.

Rappelons qu’Isidore Tameu, plus connu sous le pseudonyme de Taphis Offishal, le manger de Tenor a expliqué mercredi dernier que la comédienne ivoirienne est une habituée des actes de violence sur le chanteur camerounais, depuis très longtemps.

« Eunice frappe Tenor à tort ou à raison. Le jour où j’ai assisté à la scène, il y a eu une violence verbale très forte et elle insultait sa famille. Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et exigeait que Tenor l’accompagne. Il [Tenor] a dit qu’il est fatigué. Elle lui a assené des coups de poing. Ensuite, elle a appelé la police », a expliqué le manager, lorsqu’il lui a été demandé de rapporter les faits dans leur entièreté.

Le rappeur Tenor ne s’est pas encore prononcé suite à la publication de la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici