Affaire déclaration de flamme de Kim Kardashian : voici la surprenante position de Francis Ngannou

0
240
Affaire déclaration de flamme de Kim Kardashian : voici la surprenante position de Francis Ngannou
Kim Kardashian Francis Ngannou

Lors d’une interview, la femme d’affaires américaine Kim Kardashian a affirmé être attirée par Francis Ngannou et qu’elle souhaiterait avoir un lien plus profond avec lui. Une déclaration qui a engendré beaucoup de critiques acerbes dans le rang des fans du Camerounais. Et pour mettre un terme aux débats sur ce sujet et faire connaitre sa position, l’ancien champion du MMA lui-même a réagi.

Francis Ngannou refuse de tisser un lien avec Kim Kardashian

Dans le message de l’ex-femme de Kanye West partagé en ligne, il est écrit : « je suis compatible avec l’ex-boxeur de l’UFC Francis Ngannou et je ressens en moi son énergie. Je pense bientôt me faire le plaisir de visiter son pays, le Cameroun ».

Le partage de cette information sur la toile, a provoqué la colère des Camerounais qui n’ont pas tardé à le faire savoir à travers leurs différents messages sur la toile. Pour montrer qu’ils ne sont pas d’accord avec les propos de la jeune dame, ils l’ont carrément interdit de s’approcher de Francis Ngannou qu’il considère comme leur sang, c’est-à-dire leur frère. Des nombreuses réactions sur la toile, on peut lire :« Vous voilà qui voulez déjà, trouvez celle qui va ruiner notre champion du monde. Zéro compatibilité là, laissez-le. Kardashian quitte sur lui », « Pardon, qu’elle laisse notre Ngannou tranquille. Sinon, elle va me trouver sur son chemin. Maintenant qu’il a de l’argent, elle veut le ruiner », « Parce qu’elle croit que nous allons la laisser faire. C’est quand tu seras au continent que tu vas sentir l’air passer sur toi ».

Après eux, Francis Ngannou lui-même a enfin décidé de se prononcer sur la déclaration faite par Kim Kardashian. Ainsi, lors d’une séance de jeu de question réponse sur son compte Instagram, le nouveau champion de la boxe anglaise a été interpellé à ce sujet. La réaction du champion a été très stricte et choquante. Le camerounais aurait répondu à Kim Kardashian en disant « Qu’elle garde sa malchance loin de lui », comme pour dire qu’il n’est pas intéressé par la jeune Dame de 43 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici