L’acteur Michael B. Jordan victime d’un accident de route (photo)

0
234
L’acteur Michael B. Jordan victime d'un accident de route (photo)
L’acteur Michael B. Jordan

L’acteur hollywoodien Michael B. Jordan a été victime d’un grave accident de route le samedi 2 décembre 2023 aux États-Unis près de Sunset Boulevard.

Comment s’est produit l’accident ?

L’accident de route est survenu au moment où le réalisateur est allé percuter avec sa Ferrari 296 GTB, un autre véhicule qui était dans ses environs. Les informations relayées par le site d’information américain TMZ rapportent que le drame aurait eu lieu aux environs de 23h30. Le site a ensuite partagé quelques images du choc pour confirmer la mauvaise nouvelle. A l’issue de cet accident, tout l’avant droit du Ferrari de l’acteur a été totalement saccagé. Pour l’heure les causes réelles ayant entraîné cet incident n’ont pas été révélées. De même, aucune perte de vie humaine n’a été signalée, à part les dégâts matériels enregistrés au niveau des deux voitures.

Rappelons que Michael Jordan est un acteur, réalisateur, et producteur américain, né à Santa Ana en Californie. Il est auteur de plusieurs films dont La voie de justice chronicle, Creed- L’héritage de Rocky Balboa, Black panther Avengers. Grâce à ses efforts remarquables dans le domaine du cinéma américain, il a été distingué au Gotham indépendant film Awards 2013 comme meilleure révélation de l’année. En 2020, il a été sacré meilleur acteur au Black reel Awards for television.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici