La chanteuse ivoirienne Mula a révélé ce dimanche 19 janvier 2025 avoir été victime d’une agression physique dans la nuit du samedi 18 janvier. C’est sur sa page Facebook qu’elle a partagé cette expérience choquante, suscitant une vague de soutien sur les réseaux sociaux.
Mula raconte son agression à la station-service
Dans sa publication, Mula a décrit les circonstances de l’incident survenu près de la station essence du feu de Palm Club. « On m’a agressé hier nuit à la station essence du feu de Palm Club. Trois hommes armés de machette chacun vitre de ma voiture cassée », a-t-elle écrit. L’artiste n’a pas donné plus de détails sur l’issue de cette attaque ni sur son état de santé, mais son témoignage a rapidement attiré l’attention de ses fans et du grand public. Dans une vidéo qu’elle a posté en commentaire de sa publication, on peut voir qu’elle-même se porte bien. Les internautes, choqués par cet acte, ont massivement réagi pour exprimer leur solidarité et leur inquiétude.
Depuis l’annonce de cette agression, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux. Fans et personnalités publiques n’ont pas hésité à témoigner leur empathie à l’artiste. Beaucoup appellent également à renforcer la sécurité dans la ville d’Abidjan, où des actes similaires sont parfois rapportés.
