Après une pause musicale, la chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao revient sur le devant de la scène avec une annonce excitante pour ses fans. En effet, elle vient de confirmer une collaboration musicale avec une autre grande artiste ivoirienne, Maty Dollar. Cette nouvelle a suscité l’enthousiasme des amateurs de musique et des médias sociaux, alors que les deux artistes se préparent à sortir une chanson intitulée « Dis moi ».
Un retour attendu dans le monde de la musique
Après plusieurs mois d’absence, Eudoxie Yao a fait savoir lors d’une émission il y a quelques mois qu’elle envisageait un retour à la musique. Cette semaine, elle a confirmé cette intention en annonçant une collaboration avec Maty Dollar. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une photo d’elle-même aux côtés de Maty Dollar et de Molare, accompagnée de la légende : « Quelque chose de lourd se préparent avec ma grando d’amour maman Maty Dollar nous sommes allés faire un Big Up au patron Molare ».
Dans sa publication, Eudoxie Yao a également révélé qu’elle et Maty Dollar sont actuellement en studio, travaillant sur leur nouveau morceau ensemble. Cette nouvelle a été accueillie avec excitation par leurs fans, qui attendent avec impatience de découvrir le fruit de cette collaboration.
Notons que la chanteuse se plaint régulièrement du désintéressement des Ivoiriens vis-à-vis de sa musique. Ces derniers sont impatients de découvrir cette nouvelle œuvre d’Eudoxie Yao pour pouvoir l’apprécier.
