Coupe du monde féminine 2023 : l’arbitre togolaise Vincentia Amedomé désignée pour le match Philippines-Suisse

0
562
Coupe du monde féminine 2023 : l’arbitre togolaise Vincentia Amedomé désignée pour le match Philippines-Suisse

Vincentia Amedomé, une arbitre renommée du Togo, a été choisie pour officier lors du match entre les Philippines et la Suisse dans le cadre de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023.

Bonne nouvelle pour Vincentia Amedomé

La talentueuse arbitre togolaise, Vincentia Amedomé, a été sélectionnée pour diriger le troisième match de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023. Cette prestigieuse compétition se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août. Le match pour lequel elle a été choisie opposera les Philippines à la Suisse et se tiendra le vendredi 21 juillet au Dunedin Stadium en Nouvelle-Zélande.

Vincentia Amedomé apportera son expérience, sa finesse et sa connaissance approfondie des règles du jeu en tant qu’arbitre centrale. Sa désignation témoigne de la reconnaissance de son expertise et de son professionnalisme dans le monde du football, tout en mettant en valeur la diversité et le talent africain dans le football féminin.

Elle sera épaulée par Carine Fomo du Cameroun et Fanta Kone du Mali, qui occuperont les postes d’assistantes arbitres. L’équipe arbitrale sera complétée par Myriam Marcotte et Drew Fischer du Canada, respectivement en tant que quatrième arbitre et arbitre vidéo assistant (V.A.R).

La Coupe du monde féminine de la FIFA 2023 est une occasion pour les nations du monde entier de se rassembler et de rivaliser sur la scène internationale. Quatre équipes africaines, l’Afrique du Sud, le Maroc, le Nigéria et la Zambie, représenteront fièrement le continent lors de ce tournoi prestigieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici