En octobre dernier, l’ancien attaquant ivoirien Didier Drogba a décrit Victor Osimhen comme un attaquant complet.
Victor Osimhen affole les compteurs de buts cette saison
Le prolifique attaquant nigérian Victor Osimhen a raconté lors d’une récente interview les difficultés qu’il a rencontrées dès ses débuts dans le domaine du football avant de connaître le succès et la gloire aujourd’hui.
« Pour arriver là où je suis, j’ai surmonté beaucoup d’obstacles. Les gens disent que je ne durerai pas, mais ils ont aussi dit ça quand j’ai été écarté par deux équipes en Belgique. Ils m’ont dit : tu ne réussiras jamais et m’ont comparé aux joueurs du passé. C’est normal dans le football. Mais je n’ai jamais pensé à eux », a raconté le joueur du Napoli.
Depuis le début de la saison 2022-2023 du championnat italien, Victor Osimhen montre une belle performance. Il participe activement aux victoires du Napoli lors des différents matchs. Il a déjà marqué 9 buts et délivré 2 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues. Il se dit fier de ses statistiques.
« Je suis en pleine forme, j’ai de nouveaux objectifs. Je joue pour l’un des plus grands clubs d’Europe et dans l’un des meilleurs championnats d’Europe. J’ai été nommé jeune joueur de l’année et j’ai atteint de nombreux objectifs personnels. Ce n’était pas facile. Pourtant, je suis revenu meilleur qu’avant. Pour cela, je dis merci à Dieu. J’ai gagné contre ceux qui ne croyaient pas en moi. », a déclaré le Nigérian.