AccueilNewsTogo : un incendie arrache la vie à deux enfants, la mère...

Togo : un incendie arrache la vie à deux enfants, la mère dans le Coma

La journée du 29 novembre restera gravée dans la mémoire des habitants de Lomé au Togo marquée par une tragédie déchirante. Un incendie, survenu à proximité du marché d’Agbalépedo, a coûté la vie à des jumeaux de six mois, enfermés dans leur chambre par leur mère. Cette dernière, actuellement dans le coma, aurait quitté le domicile sans avertir les voisins de son absence.

Un incendie meurtrier

Au Togo, les flammes ont rapidement englouti une résidence, où des jumeaux âgés de seulement six mois étaient. La tragédie a été exacerbée par l’absence de leur mère, partie sans avertir les voisins de son départ. L’incendie a causé des ravages considérables avant l’intervention des secouristes, laissant la communauté sous le choc. La mère des jumeaux, responsable de leur sécurité, serait dans le coma. Elle n’a pas pu supporter le drame. Les circonstances restent inconnues. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes exactes de l’incendie et déterminer si des mesures de sécurité appropriées étaient en place.

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici