Ce mercredi 18 octobre 2023, l’humoriste Observateur a lancé une série de commentaires provocateurs sur les réseaux sociaux, ciblant la vie privée du rappeur Didi B et sa femme Saraï d’Hologne. Observateur a interrogé publiquement Didi B sur le fait que sa femme n’est pas encore enceinte depuis leur mariage. Il a également ajouté que Didi B pourrait être impuissant, en indiquant des portions au couple. Ses remarques que l’humoriste estime ‘’taquines’’ ont rapidement attiré l’attention des internautes, de l’artiste et de sa femme.
SaraÏ d’Hologne dégoutée
Après Didi B qui a promis faire regretter à Observateur ses propos désobligeants, SaraÏ d’Hologne a également réagit sur son compte Instagram. Elle affirme être dégoutée et triste. Elle avoue avoir eu conscience des retombés de la vie de star depuis le départ, mais jamais elle n’avait imaginé que de pareilles limites allaient être franchies : aborder publiquement des sujets aussi sensibles des autres. Après sa publication, la jeune femme passionnée de la mode a reçu beaucoup de soutien des internautes. Elle a d’ailleurs supprimé sa publication précédente. Elle remercie tous pour le soutien. L’humoriste Observateur s’en est pris à la mauvaise personne. Puisque, sur les réseaux sociaux depuis hier, beaucoup de célébrités l’ont sermonné. C’est le cas de l’actrice Marie Paule Adje qui écrit : « Lorsque l’on méconnait les réalités de la vie d’autrui, il est préférable de s’abstenir de toute absurdité. Ce n’est pas le cas pour eux ! Mais en publiant un tel message, seul Dieu sait combien de femmes ont été blessées, celles qui désirent par-dessus tout avoir un enfant sans le pouvoir (sont-elles des femmes de moindre valeur ?). Tout ceci pour des vues sur les réseaux… C’est vraiment dommage d’adopter une telle mentalité ! Vivez votre vie et soyez heureux D & S , vous êtes notre couple préféré. C’est votre vie, elle ne nous concerne pas. Nous apprécions ce que nous voyons, et c’est cela le plus important ».
Notons que l’humoriste Observateur a indiqué dans plusieurs autres publications avoir regretté ses propos et demande pardon au couple. Mais Didi B n’a plus réagi. Son silence peut indiquer que l’artiste tient à sa menace.