L’Ivoirienne Saraï d’Hologne fait partie des rares célébrités ivoiriennes, fréquemment au centre de critiques sur les réseaux sociaux. Mais depuis la célébration de son mariage avec le rappeur ivoirien Didi B, les internautes semblent être attachés au moindre détail la concernant.
Une photo de Saraï d’Hologne fait objet de controverse
Saraï d’Hologne et le rappeur Didi B se sont officiellement mariés le 8 octobre 2022. Si le chanteur de son côté est devenu plus actif sur ses différents réseaux sociaux, Saraï d’Hologne s’est éloignée de ses abonnés après son mariage. En tout, après avoir partagé les images de cette célébration sur son compte Instagram, la nouvelle mariée s’est effacée momentanément de la toile.
On ignore la raison de son silence sur les réseaux sociaux. Certains estiment que la jeune mariée, Saraï d’Hologne profite de son mariage. Un mois après ce moment sacré de sa vie, l’actrice de la mode fait une première apparition. En effet, le 13 novembre, la femme de Didi B a partagé des photos d’elle sur son compte Instagram. Ces images suscitent un débat sur la toile.
Saraï d’Hologne doit-elle continuer à exposer son corps après son mariage ? Les réactions sont divergentes en commentaire. Selon certains internautes, il n’est pas normal que Saraï d’Hologne continue d’adopter après son mariage, son ancien style vestimentaire. Elle appartient désormais à un seul homme et devrait au nom des coutumes et mœurs préserver son corps, du regard des autres hommes, ont-ils justifié.
« On peut être marié et continuer à exposer son corps de la sorte ? », a commenté un internaute. Selon d’autres, Saraï d’Hologne a toujours le droit de disposer de son corps, même après le mariage. Il n’y a aucun mal à ce que la femme de Didi B affiche une photo qui décrit ses courbes. Le rappeur, qui a aussi commenté la photo de son épouse, a juste écrit « paaatisagana ».
Notons que Saraï d’Hologne est une passionnée de la mode. Il y a quelques semaines, elle a rapporté les pulses Influencer Awards 2022, dans la catégorie mode. Il s’agit d’une cérémonie de distinction qui récompense les influenceurs d’Afrique qui entretiennent des liens exceptionnels avec leurs fans et à travers la création de contenus de qualité.