Né le 3 avril 1992, ce lundi 3 avril était donc l’anniversaire de naissance de Bassa Zérehoué Diyilem alias Didi B. À cette occasion, le rappeur ivoirien a eu droit à un message fort de sa femme Saraï d’Hologne.
Saraï d’Hologne réitère son soutien indéfectible à Didi B
Pour célébrer publiquement l’anniversaire de naissance de son mari, Saraï d’Hologne lui a adressé un vibrant message de soutien sur les réseaux sociaux. La passionnée de la mode indique qu’elle sera toujours là pour lui.
« Joyeux anniversaire à mon époux, mon ami et partenaire de tous les jours. Je serais toujours là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments comme tu l’as toujours été pour moi depuis le début de cette belle aventure. Que Dieu nous garde encore longtemps ensemble unis. Je t’aime Mr Bassa », a écrit Saraï d’Hologne en légende de plusieurs images du couple.
En février dernier, dans une entrevue avec Life Magazine, le rappeur le plus en vogue de la Côte d’ivoire a confié que sa femme occupe une place importante dans sa carrière musicale.
« Elle est ma directrice artistique. Je lui confie la majorité de mes clips, mes discours, mes sorties sur les réseaux sociaux. Elle m’aide à garder la même ligne directrice, sinon en temps normal, le Didi qu’on connaît serait vite parti en vrille », a déclaré Didi B au sujet de Saraï d’Hologne. Le rappeur Didi B et la modéliste Saraï d’Hologne se sont mariés le 8 octobre 2022. Les deux célébrités ont passé un bon séjour aux Seychelles en février dernier. Des images et vidéos de leur quotidien, ont fait sensation sur la toile, suscitant des polémiques.