AccueilPeople« Je tremble aujourd’hui, je tremble demain ! », Roseline Layo répond...

« Je tremble aujourd’hui, je tremble demain ! », Roseline Layo répond aux moqueries après sa rencontre avec Samuel Eto’o

Roseline Layo a vécu un moment unique lors de son séjour au Cameroun, récemment. Invitée à la cérémonie officielle du changement de nom de la Banque Atlantique Cameroun, désormais rebaptisée AFG Bank, la chanteuse ivoirienne a croisé pour la première fois la légende du football africain, Samuel Eto’o. Un instant marquant qu’elle n’a pas su dissimuler : surprise et intimidée, elle a réagi avec émotion, un comportement qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux.

La marque d’humilité de Roseline Layo face à Samuel Eto’o fait réagir

Face aux critiques et moqueries de certains internautes, Roseline Layo est revenue sur sa rencontre avec Samuel Eto’o. « À midi, je décide d’aller manger avec mon manager. On est assis en train de manger et puis il me dit : ‘Y’a Eto’o qui est assis là-bas’. Il a tellement insisté que j’ai arrêté de manger, j’avais le trac en fait. J’ai trop honte ! Deux minutes après, Eto’o s’est levé et il partait. Y’a des gens qui se sont levés pour aller faire des photos, je suis partie et voilà maintenant Eto’o qui vient, il dit ‘quoi ?? Roseline, ça va ? Tu vas bien ?’ Je dis ‘oui ça va papa’. Et il a dit qu’il veut qu’on mange le soir dans le hall de l’hôtel », a-t-elle raconté.

« Eto’o, c’est une légende, respectez vos devanciers ! »

Si certains ont trouvé sa réaction excessive, Roseline Layo assume pleinement son admiration pour Samuel Eto’o et n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui ont tourné la scène en dérision. « J’ai le trac oh, je n’ai pas le trac oh, Eto’o, c’est mon camarade ?? Quand Eto’o était Eto’o là, moi, j’étais qui ? Jusqu’aujourd’hui ! Souvent même y’a des gens, l’impolitesse les dépasse tellement… Respectez vos devanciers ! Eto’o, c’est mon camarade ?? », a-t-elle répondu avec énergie.

@sinapi22.d

Roseline Layo face à Eto’o: Une légende ça se respecte!

♬ son original – chics infos

Elle insiste sur le fait que le respect des aînés est une valeur qu’elle défendra toujours. « Ce n’est pas parce que Dieu m’a bénie aujourd’hui, que je chante un peu, que j’ai les gombos de 15 millions – 20 millions, que je vais dire que c’est trop mon camarade. Pourquoi même ? Pourquoi ?? C’est une légende hein ! C’est une légende, respectez les gens qui ont vécu ! » , a-t-elle ajouté.

Au-delà de cette anecdote, Roseline Layo envoie un message fort : peu importe le succès, l’humilité doit toujours primer. « Un papa comme ça, moi, je vais venir dire que non pourquoi je tremble ?? Je tremble aujourd’hui, je tremble demain ! » , a-t-elle conclu avec humour et sincérité.

Son intervention a été saluée par de nombreux fans, qui ont apprécié sa spontanéité et son respect envers Samuel Eto’o. Loin des querelles stériles des réseaux sociaux, la chanteuse rappelle qu’admirer et honorer ceux qui ont marqué l’histoire reste une marque de grandeur.

A LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita encense Samuel Eto’o

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici