Préjugés sur son foyer : Regina Daniels brise enfin le silence

0
213
Préjugés sur son foyer : Regina Daniels brise enfin le silence

Le mariage de l’actrice Regina Daniels est très souvent critiqué sur les réseaux sociaux, en raison de l’écart d’âge entre elle et son mari, le milliardaire Ned Nwogo. Selon la plupart des internautes qui abordent le sujet, la vie matrimoniale de Regina serait un calvaire depuis son mariage. Cependant, lors d’une récente interview avec BBC Pidgin, la star a affirmé qu’elle vit plutôt un mariage heureux et paisible.

Regina Daniels partage les moments de bonheur vécus dans son foyer

La jeune actrice Daniels a apporté des clarifications sur sa vie matrimoniale, qui est critiquée sur les réseaux sociaux. Selon les informations données par la jeune actrice au sujet de son mariage, le mariage qu’elle vit depuis quelques années avec son époux demeure meilleur. Elle estime qu’elle est heureuse dans son foyer et que rien ne lui manque. Elle qualifie son époux en ces termes : “Vraiment, il est le vrai Odogwu, et notre mariage est plus doux que ce que les gens voient en ligne. Parfois, lorsque je vois des commentaires en ligne disant ‘Je suis sûre que ce n’est pas comme ça qu’ils sont à la maison’, mon mari et moi lisons ces commentaires en riant et en pensant ‘Si seulement ils savaient comment c’est dans notre foyer’” a laissé entendre l’actrice.

Ensuite, Regina a évoqué le volet de sa vie quotidienne. À ce sujet, elle a répondu que ces jours auprès de son tendre époux sont très paisibles, grâce à son soutien.  Dans la même perspective, Regina a déclaré que son mari satisfait à toutes ses demandes. Pour elle, son mode de vie n’est pas luxueux, mais “confortable”. “Tout ce que je veux, je l’obtiens toujours. Même quand il s’agit de cuisiner, si je décide de le faire, mon mari me réprimande et me demande de quitter la cuisine. Même si je décide de dormir pendant une semaine, je peux le faire parce que c’est comme ça. C’est un mode de vie confortable et plein d’amour” a ajouté Daniels.  

Daniels a souligné qu’elle ne se soucie pas des jugements sur son mariage. Ce qui demeure important à ces yeux, c’est l’amour dont témoigne son mari envers elle et leurs deux enfants. Rappelons que le mariage de Daniels et de Nwoko son époux fera cinq ans cette année et Daniels reste sa sixième femme. Daniels vient ainsi de taire toutes les critiques sur son foyer.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici