Tension entre Maître Gims et Booba : une nouvelle provocation du rappeur d’origine congolaise

0
542
Tension entre Maître Gims et Booba : une nouvelle provocation du rappeur d'origine congolaise
Maître Gims et Booba

L’artiste Franco-Congolais Gims a encore attiré l’attention de ses fans en affirmant dans une vidéo devenue virale que sa richesse dépasse celle de Booba, le rappeur français avec lequel il est en froid depuis un moment.

Maître Gims affirme

Le célèbre chanteur Gims vient encore de susciter de l’intérêt sur les réseaux sociaux en indexant directement son adversaire Booba avec lequel il est en froid depuis plusieurs années à travers une récente déclaration. En effet, Gims a révélé que sa fortune dépasse largement celle du rappeur français Booba, alimentant ainsi les débats sur la toile. Dans une récente interview, l’artiste Franco-Congolais Gims a été interrogé sur la question relative à sa fortune. Il lui a été demandé si sa fortune est supérieure à celle de Booba. Pour répondre, le chanteur n’a pas cherché à contourner autour du pot, il a exprimé qu’il est réellement fortuné que son collègue. « J’ai plus d’oseille que lui, ce n’est même pas un débat », a-t-il fait savoir 

Rappelons que la tension entre Maitre Gims et Booba ne date pas de maintenant. Tout serait parti d’une vidéo postée par Gims, en avril 2018, qui révèle la façon dont certains artistes parviennent à augmenter leurs chiffres sur les plateformes de streaming en France pour faire croire qu’ils ont une grande visibilité en ligne. Ce poste serait la cause première des taquineries entre lui et Booba parce que ce dernier se serait senti visé, selon le média HuffPost, par cette séquence et n’a pas tardé d’accuser Maître Gims de faire de la « délation sans nom ». Ces différends ont pris une autre tournure en juillet 2028, lorsqu’un enregistrement a été diffusé sur Twitter. Selon les dits, dans l’enregistrement, Maître Gims aurait déclaré avoir prié pour la chute de Booba. « J’ai demandé l’anéantissement de Booba. C’est-à-dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire ». Mais après ce poste qui avait fait couler beaucoup d’encres, certaines personnes ont commencé par s’interroger sur la véracité de cet enregistrement en se questionnant s’il ne s’agissait pas d’un complot visant à nuire à l’artiste Gims. Depuis lors, les querelles entre ces deux artistes français ne cessent d’accroitre. Ces nouveaux propos de Maître Gims, semblent confirmer que ce conflit est loin de prendre fin. Cependant, on se demande toujours ce qui peut bien être caché derrière tout ceci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici