Côte d’Ivoire : le rappeur Oyoki donne les raisons de sa séparation avec Fior2Bior

0
520
Côte d’Ivoire : le rappeur Oyoki donne les raisons de sa séparation avec Fior2Bior

Les artistes ivoiriens Oyoki Onanayo et Fior2Bior se sont réconciliés après quelques mois de séparation. Oyoki a soutenu son ami lors de son concert qui s’est déroulé le 1er octobre dernier au palais de la culture d’Abidjan.

Qu’est-ce qui a provoqué la rupture entre Oyoki Onanayo et Fior2Bior ?

Le rappeur ivoirien Oyoki Onanayo a accordé récemment une interview à la chaîne showbuzz au cours de laquelle il s’est prononcé sur les raisons de sa séparation avec Fior2Bior. Il a indiqué qu’ils ont déjà réglé leurs différends à l’amiable.

« Je ne vais pas tout exposer à la télévision, c’est mon petit, pour le respect que j’ai pour lui […] c’est vrai qu’on a fait un discours, mais on a réglé ça dans le noir, c’est rien », a-t-il dit.

Oyoki a déclaré que son ami a montré une indifférence quand il était dans les difficultés et avait besoin de son aide.

 « Je connais ce qu’on appelle la loyauté, je suis resté avec lui pendant longtemps, on est resté ensemble, je t’ai soutenu dans les moments difficiles. Quand j’ai besoin de toi, tu dois être là pour moi. Si tu n’es pas là pour moi, je me dis que peut-être que tu as tes mouvements à gérer […] tu as pris ton coin, j’ai pris mon coin », a déclaré l’artiste.

Il a ajouté que Fior2Bior lui a demandé de venir le soutenir lors de son concert le week-end dernier, et il a répondu favorablement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici