Offre d’emploi : le réseau Moov Africa lance un recrutement

0
261
Opportunité : SOS Villages d'Enfants recrute

Le réseau Moov Africa, a annoncé le recrutement pour le poste de Responsable Moyens Généraux. La date de clôture des dossiers est prévue pour le 29 septembre 2023. Il est à noter que le travail sera exercé par le candidat retenu, en Côte d’Ivoire.

Les informations relatives à l’offre

Dans le but d’élargir ses services, le réseau Moov Africa a lancé le recrutement d’un responsable chargé des Moyens Généraux. Cette offre prend en compte certains critères relatifs à ce poste. Le postulant doit avoir une certaine maitrise des techniques de bâtiment et connaitre les documents administratifs ayant trait aux véhicules.

Le candidat doit aussi avoir un style rédactionnel correct. Il doit aussi avoir une certaine capacité dans la gestion du patrimoine immobilier (suivi des contrats, réhabilitation des bâtiments…). Être disposé à travailler sous pression et avoir le sens de la responsabilité et de l’organisation seraient des atouts nécessaires.

 Le postulant doit aussi réunir au minimum une expérience professionnelle de cinq années. Suivi d’un diplôme Bac +3/4 en Bâtiment et Génie civil/ Logistique/Gestion.

MISSIONS à assigner au bénéficiaire de l’offre

Le candidat retenu par l’entreprise, sera chargé :

• D’assurer le suivi et le contrôle des réparations des installations

• D’assurer le suivi des entretiens des installations et du mobilier de bureau

• De veiller au bon déroulement des activités liées à la gestion des sinistres, du parc auto, carburant/fournitures de bureau / consommables

•De Contribuer au développement professionnel des collaborateurs

Comment postuler ?

Le dossier de candidature (CV + Lettre de Motivation) doit être envoyé au plus tard le 29 septembre 2023 à l’adresse suivante : Recrutement@moov-africa.ci.

Soulignons que l’Opérateur de téléphonie mobile, Moov Africa offre ses différents services dans 10 autres pays d’Afrique de l’Ouest et centrale. Au Bénin, Moov Africa a commencé ses opérations en 2006 sous le nom d’Etisalat Bénin. En 2014, l’entreprise a été rénovée par le groupe Maroc Télécom et est devenue MOOV Africa Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici