Le chanteur franco-congolais Ninho annonce une bonne nouvelle à ses fans. Il vient de décrocher une nouvelle certification en France.
Ninho bat un nouveau record
Le rappeur français d’origine congolaise Ninho, 26 ans, de son vrai nom William Nzobazola, vient d’obtenir une nouvelle certification en France.
Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), une association interprofessionnelle qui défend les intérêts de l’industrie française du disque, a certifié single platine sa collaboration intitulée 44 avec le rappeur Yaro.
« Le titre 44 de Ninho & Yaro est certifié single platine ! 30 000 000 équivalents streams. Bravo ! », a écrit le SNEP.
Le SNEP a certifié récemment son morceau No life single de platine. Ce titre est extrait de son album intitulé Jefe sorti en novembre 2021. Le 2 janvier 2023, le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) a également certifié disque platine son morceau Coffrer. Le SNEP a aussi annoncé le lundi 17 octobre 2022 que le morceau Pavé de Ninho et sa collaboration Mauvais 2x avec le rappeur Gazo extraits de son album intitulé M.I.L.S 2.0 ont été certifiés disque de diamant.
Avec cette nouvelle certification, Ninho détient désormais plus de 120 singles d’or, plus de 80 singles de platine, et plus de 44 singles de diamant. Un record jamais battu par un rappeur français.