Nigeria : une ex-épouse de Ned Nwoko regrette sa séparation d’avec le milliardaire

0
880
Nigeria : une ex-épouse de Ned Nwoako regrette sa séparation d’avec le milliardaire

En novembre 2021, la cinquième femme du milliardaire nigérian Ned Nwoko, la marocaine Laila Charani a annoncé la fin de sa relation avec son époux.

Laila Charani demande pardon à Ned Nwoko

Près d’un an après sa séparation avec son mari, Laila Charani se mord déjà les doigts. Le mannequin marocain voudrait revenir sur sa décision. Sans doute, elle souhaiterait retourner avec le milliardaire et homme politique Ned Nwoko.

« Ce message est adressé à toute la famille Ned Nwoko. Je me suis rendu compte que j’ai fait des erreurs. Elles n’étaient pas intentionnelles. J’ai trop écouté les mauvais conseils et j’ai décidé de m’excuser auprès de mon mari et des autres membres de la famille. Je veux la paix et le progrès dans la famille », a écrit récemment Laila Charani sur son compte Instagram, en légende d’une photo d’elle, de Ned et de leurs enfants.

Rappelons que Laila Charani avait elle-même indiqué sur son compte Instagram, il y a quelques mois, qu’elle s’est séparée du père de ses enfants. « Bonjour, je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des autres. J’ai déjà divorcé de lui et il n’y a rien entre lui et moi », avait-elle notifié.

L’ex-épouse de Ned Nwoko avait même invité tous ceux qui la suivaient à cause de Ned Nwoko, de se désabonner si le veulent. Et d’ajouter à la fin de son message, « je bloquerai tout commentaire négatif ».

Quelques jours après l’annonce faite par Laila Charani, la direction des médias du prince Ned Nwoko a confirmé l’information, avant de révéler la raison de leur séparation. Selon la cellule de communication du milliardaire, Laila Charani avait un comportement indécent qu’aucun homme raisonnable ne tolérerait en tant que mari.

À l’époque, les rumeurs ont fait état de ce que l’actrice nigériane Regina Daniels, la sixième et actuellement la dernière femme de Ned Nwoko aurait utilisé un aphrodisiaque pour mettre fin au mariage de son mari avec le mannequin marocain. La cellule de communication du milliardaire a apporté un démenti. Laila Charani et Ned Nwoko se sont mariés, il y a environ une dizaine d’années. Ils ont eu trois enfants ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici