AccueilPeopleLibianca : une vidéo intime de la chanteuse scandalise la toile

Libianca : une vidéo intime de la chanteuse scandalise la toile

La chanteuse camerounaise Libianca se retrouve actuellement au cœur d’une polémique sur les réseaux. Une vidéo intime de la chanteuse qui circule depuis un moment sur les réseaux sociaux soulève des questions impliquant ainsi l’artiste dans une affaire de sext@pe. Cette séquence a été relayée par une internaute à travers son compte Tiktok.

Contenu de la vidéo

Dans cette vidéo de dix secondes, partagée sur le compte Tiktok Davila Love, on peut voir un homme et une femme en plein ébats sexuels suivi d’une musique en fond sonore. Le titre de la chanson en fond sonore est « Skeu Skeu » des auteurs français Wilson et 7ia. Cette vidéo a rapidement suscité de nombreux commentaires dans le rang des internautes. Beaucoup se questionnent sur son authenticité puisque l’identité des personnes présentes dans la séquence n’étant pas révélé et que la séquence a été mise premièrement en ligne par une internaute.  Mais selon d’autres propos, il s’agit bel et bien de la chanteuse avec son manager qui serait en même temps son petit ami.

Prouesses de la chanteuse Libianca

Libianca Kenzonkinboum Fonji, connue sous le nom de Libianca, est une chanteuse camerounaise-américaine. Elle est née en 2001 à Minneapolis. Libianca est principalement connue à travers son morceau « People » sorti en 2022. Cette chanson l’avait permis de s’élever un niveau très haut en peu de temps sur la scène musicale. Grâce à ce même single, la chanteuse a été distinguée, en février 2023, aux Afrobeats Charts au Royaume-Uni et aux US Afrobeats Billboard.

Jacqueline OGOUBEYI
Jacqueline OGOUBEYI
Je me nomme Jacqueline OGOUBEYI, je suis journaliste et Rédactrice. J'aime beaucoup la danse, les voyages et la musique. Je m'engage à partager des informations vérifiées sur des sujets ayant trait à la société, le divertissement, la politique.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici