Nouveau buzz. En Côte d’Ivoire, le torchon brule entre l’influenceuse et actrice Emmanuelle Keita et l’artiste écrivaine Delphine Krizoua. Il y a quelques années, l’écrivaine a indiqué que Keita perd son temps dans d’autres choses et que son potentiel, c’est dans le cinéma.
Emmanuelle Keita refuse les conseils de Delphine Krizoua
Après plusieurs années de silence sur les conseils quelques fois « durs », de Delphine Krizoua, Emmanuelle Keita est revenue pour donner sa réponse dans une publication sur sa page Facebook ce mardi 25 avril 2023.
« La chose la plus risible et ridicule. C’est de voir une personne de près de 50 piges qui a rien réalisée en France depuis mathusalem, qui serait incapable de nous montrer des investissements en Afrique ( Ormis ses bayas pour les reins et sérum pour rétrécir le V) et qui ose donner des conseils à une femme qui est en train d’accomplir sa destinée dans la dignité. Pire, des conseils sur des éléments biaisés ! Non, mais qui peux me faire taire ce cabot qui cache sa farine dans ses locks moisis et après débite des inepties aussi lourdes que ses mollets de catcheuse sans médaille ! Écrivain sans plume, nos amis en commun ont du talent pas toi ! Met tes conseils en application pour que ta vie soit moins fade .Je veux pas être ta copine, arrête de forcer ! C’est épuisant. Delphine ou krizi ( chai plus son blaze) », a écrit Emmanuelle Keita.
Delphine Krizoua a aussitôt répliqué. « Je continue de croire que tu as du potentiel. Juste un rectificatif, on m’a proposé ton numéro j’ai refusé. C’est pas pour rien. Et moi je ne t’ai pas insulté. Je dis tu perds ton temps dans les choses et que ton potentiel c’est le cinéma. Ce que j’ai réalisé en France tu n’en sais rien. Ce que je fais en Afrique tu n’en sais rien. Si je cherchais à être ta copine depuis je t’aurai contacté madame », a-t-elle lancé à Emmanuelle Keita.
C’est cette réponse de l’écrivaine qui va davantage révolter l’influenceuse. « Tu as très bien fait de refuser (si c’est vraiment la réalité)! Depuis quand on donne un numéro d’une personnalité publique sans sa permission à un dessin animé de la toile. Il fallait prendre, tu allais voir comment j’allais jeter ton corps dehors loin de mon phone ! On se connaît ? Forceuse! Et pire, elle a envoyé une brave dame me demander de porter ses ablacons ( big lol ! )Donc tu as besoin de ma visibilité? Toi tu sais ce que moi j’ai réalisé? Ou les formations faites ? Et tu me donnes conseils? Va là-bas ! », a réagi Emmanuelle Keita.
Les fans de l’actrice ne comprennent pas ses violentes réactions, après tant d’années. Pour eux, Emmanuelle Keita aurait pu continuer à garder son silence.