La chanteuse nigériane Ayra Starr a récemment répondu à ses critiques qui la jugent pour ses choix vestimentaires audacieux. C’est dans une interview accordée à Kiss FM.
Ayra Starr crie son ras-le-bol
« Vous n’êtes pas mon pasteur, vous n’êtes pas Jésus, vous n’êtes pas ma mère, alors gardez ça pour vous. Je ne veux pas savoir. Je m’en fiche », a déclaré Ayra Starr. Cette déclaration fait suite à la polémique survenue en novembre dernier, lorsque la chanteuse a été vivement critiquée pour sa tenue lors du concert Meta à Lagos. La tenue, qui comportait une jupe courte et un petit haut révélateur, avait suscité l’indignation sur les réseaux sociaux.
Ayra Starr a toutefois affirmé qu’elle est fière de son style unique. « Je ne fais pas les choses pour impressionner qui que ce soit. Je m’habille comme je le sens, et si les gens n’aiment pas ça, c’est leur problème. Je suis fière de mon style vestimentaire », a-t-elle déclaré.
La chanteuse n’en est pas à sa première controverse en matière de mode. En août dernier, elle avait déjà été critiquée pour ses choix vestimentaires, certains l’accusant de ne pas avoir de tenues décentes. Ayra Starr, qui a connu une ascension fulgurante dans l’industrie musicale nigériane, semble être une cible privilégiée des critiques. Mais cela ne l’empêche pas de continuer à affirmer son style unique et son indépendance.
La jeune artiste a récemment sorti son premier album intitulé 19 & Dangerous, qui a reçu des critiques positives de la part de la presse spécialisée et des fans.