La femme de MHD est au cœur d’une polémique après une annonce sur la toile

0
1588
La femme de MHD est au cœur d’une polémique après un message publié sur la toile

La femme du rappeur MHD a récemment partagé sur son compte Instagram, un message de soutien envers son époux jugé depuis le 23 septembre dernier à 12 ans de réclusion criminelle. Dans ce message publié, la campagne du rappeur a exprimé rester fidèle à son mari jusqu’à sa sortie de prison. Malheureusement, cette annonce a fait tiquer bon nombre d’internautes qui n’ont pas hésité à critiquer farouchement ce contenu mis en ligne par la femme du rappeur.

La campagne de MHD humiliée par les internautes

La femme de Mohamed Sylla fait l’objet de violente critique depuis un moment sur les réseaux sociaux en raison d’un message qu’elle a publié sur sa page Instagram après la condamnation de son mari. Dans ce message, la jeune femme enceinte avait écrit « Never change » (« je ne change Jamais »), un message qu’elle a accompagné d’une annonce de grossesse très surprenante. Cependant, ce message de la femme qui exprime son dévouement à rester fidèle à son mari, malgré les péripéties, a engendré d’énormes critiques sur les réseaux sociaux.

Nous pouvons lire à travers certains commentaires relayés par le magazine Mboa, quelques abonnés de la campagne l’humilier sans aucun retenu. Pour la plupart, ce choix d’attendre MHD jusqu’à sa sortie de prison en 2035, opté par sa femme, n’est pas un meilleur choix. Par ailleurs, l’un de ses internautes a ouvertement affirmé que la campagne de MHD n’aurait pas dû faire cette promesse à son mari ou encore décider de garder l’enfant qu’elle porte actuellement. Car cet internaute considère MHD, comme un meurtrier.  « Ça doit être dur d’être marié à un meurtrier et de surcroît devoir l’expliquer à ses enfants », « pourquoi garder l’enfant d’un père qui va en prison ? As-tu au moins pensé au bien-être de ce bébé ? » a-t-il laissé entendre.

Un autre a dit « Personnellement, je ne sais pas comment elle fait pour être avec un meurtrier. Je pense que c’est son train de vie qu’elle regarde. Mais sa carrière est éteinte. Il va recommencer à livrer les pizzas ».

Rappelons qu’après sa condamnation, le rappeur continue de recevoir de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, familles et personnalités publiques. Récemment, le rappeur lui-même s’est exprimé sur son jugement dont il a évoqué la mauvaise compagnie comme une cause majeure.  

Néanmoins, Toutes ces critiques ne vont-elles pas faire changer d’avis la femme de MHD ? Ou bien va-t-elle vraiment soutenir jusqu’au bout son mari, comme l’a-t-elle souligné ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici