Kerozen envoie une nouvelle réponse à Papa Ado
La ‘’rivalité’’ entre le gestionnaire de la page Papa Ado sur Facebook et l’artiste Kerozen n’est pas prêt à connaître son épilogue. Après leur brouille en mars dernier, Papa Ado a une fois encore provoqué l’artiste, mais la réplique de ce dernier a été très calme et expressive.
Le lundi 08 mai 2023, Papa Ado s’en est pris à la célébrité du Couper Décaler, Joel Constant Yobo, connu plus sous le pseudonyme professionnel Kerozen. Il a fait une nouvelle publication dans laquelle, il a taclé le protégé de Emma Dobré. « Attendez, dans Amusement là, j’ai arrêté la carrière de Kerozen quoi ?? Champion, reviens ! Pardon », a écrit Papa Ado.
Très vite, cette publication a suscité beaucoup de commentaires dans lesquels, les internautes ont apporté leur soutien à Kerozen. « A un moment de la vie, on parlera de toi…en bien ou en mal mais on s’en fout..on ne lapide pas un arbre qui ne porte pas de fruits. Force à toi Kero », « Champion, tu ne peux jahin arrêter sa carrière », « Tu ne peux jamais arrêter…pour lui là, c’est Dieu », « Qui t’a dit ça ? Kerozen est venu faire un danhéré concert ici à Ouaga hier même. Nonnn lopair est mal fort », « Jamais Boua, il prépare quelque chose de très fort, j’ai confiance en mon artiste », peut-on lire.
Alors que beaucoup de personnes attendent la réaction de Kerozen, l’artiste a posté sur sa page Facebook ce jeudi 11 mai 2023, tout le programme de sa tournée 2023. Un programme très chargé. C’est une manière pour le chanteur d’indiquer à son détracteur qu’il a une très bonne carrière et qu’il est toujours actif. Kerozen a déjà donné plusieurs concerts cette année suivant le programme. Le 30 juin, il sera en Allemagne pour un festival live ; le 1er et le 2 juillet, en France et à Strasbourg. Le 8 juillet, c’est le tour du Tchad. Les 4 et 12 août, Kerozen sera respectivement en Belgique et en France.
Rappelons qu’en mars, lorsque Papa Ado l’a attaqué, Kerozen a réagi violemment. Mais l’artiste s’est par la suite excusé indiquant que ce n’était pas de sa propre volonté, mais en raison d’une dépression qu’il traverse.