L’actrice et animatrice ivoirienne Kadhy Touré et la présentatrice Caroline Dasylva ont pris part le weekend dernier à Lomé au Togo, à l’édition 2023 du Gala de charité dénommé Woman Night en tant qu’invitées de marque.
Kadhy Touré et Caroline Dasylva honorées pour leur engagement au profit des femmes
Dans la soirée du lundi 13 mars 2023, les deux femmes de médias, Kadhy Touré et Caroline Dasylva ont annoncé avoir reçu chacune une distinction lors de la soirée Woman Night au Togo pour leur engagement en faveur des femmes.
« Une distinction de plus pour nous, mes amours ! Ce 11 mars à Lomé, lors de la prestigieuse cérémonie Woman Night organisée par la fondation AEA, j’ai été primée pour mon engagement envers les femmes », a écrit Kadhy Touré.
« J’ai eu le privilège de recevoir après le Bénin, une distinction du Togo. Il s’agit du prix Woman Night pour mon engagement en faveur des femmes. Félicitations et merci à la présidente de la Fondation AEA, Mme TRENOU et son équipe pour le succès de ce double événement », informe Caroline Dasylva. Notons que le rappeur ivoirien KS Bloom était également présent à cette cérémonie.
Célèbre actrice ivoirienne, Kadhy Touré a reçu en 2019, le prix de la meilleure interprétation féminine, catégorie cinéma à La Nuit ivoirienne du 7eArt. Elle est l’animatrice principale de l’émission Femmes d’ici sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). Elle a créé la Fondation Kadhy Touré à travers laquelle, l’actrice assiste aux personnes en détresse, des veuves, des femmes en situation difficile, les femmes victimes de violence.