Italie : Totti et son épouse Ilary Blasi se séparent

0
727
Totti et son épouse Ilary Blasi

Depuis plusieurs mois, le champion du monde 2006, Francesco Totti est accusé par plusieurs médias italiens de relations extraconjugales.

Totti, 45 ans, ancien numéro 10 de l’AS Roma, est marié avec Ilary Blasi, une célèbre présentatrice de télévision depuis 2002. Après 20 ans de vie conjugale, les deux célébrités ont décidé de divorcer.

Totti a annoncé la nouvelle le 11 juillet 2022 dans un communiqué sur Instagram.

 « Après 20 ans ensemble, malheureusement ma relation avec Ilary est terminée. Tout ce que j’ai dit ces derniers mois a été d’essayer de protéger nos enfants qui sont et seront toujours la priorité absolue dans ma vie », a déclaré l’ancien joueur.

Face aux accusations d’infidélité qui l’accablaient, Totti est monté au créneau et a nié toutes les révélations faites par les médias.

« Depuis quelques temps, je lis beaucoup de choses sur moi et ma famille. Ce n’est pas la première fois que je vois ces fake news. Je demande à ceux qui les écrivent de faire attention, car des enfants sont aussi concernés, et ils doivent être respectés », a-t-il écrit.

Dans son communiqué, l’ancien capitaine de l’AS Roma a aussi parlé des difficultés que traverse son foyer.

« J’ai essayé de surmonter la crise de mon couple, mais aujourd’hui je comprends que la séparation, bien que douloureuse, n’est plus évitable. », a-t-il déclaré.

En outre, il invite tout le monde à ne pas s’ingérer dans cette affaire.

« Je resterai proche d’Ilary pour élever nos merveilleux trois enfants, toujours dans le plus grand respect pour elle. Le processus de séparation restera une affaire privée et je ne ferai plus de déclarations. J’exhorte tout le monde à éviter les spéculations et, surtout, à respecter la vie privée de ma famille », a-t-il conclu.

Totti et Ilary Blasi ont trois enfants en commun : Christian, 16 ans, Chanel, 15 ans et Isabel, 6 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici