Grand P pose un acte louable

0
637
Grand P dévoile son passé difficile et annonce son prochain album (vidéo)

Le 1er mai, journée des travailleurs, la Fondation Grand P Humanitaire a offert une aide financière de 2 millions de francs guinéens à une mère de famille courageuse pour la soutenir dans son commerce et lui donner la force de continuer à subvenir aux besoins de ses enfants .

Grand P invite ses fans à l’accompagner

Selon Grand P, Fatoumata Bangoura, une jeune mère de famille de 25 ans, est mariée et a 4 enfants. Elle travaille durement pour subvenir aux besoins de sa famille en vendant de la nourriture à la station de Madeguema. Avec un fonds de départ de 200 000 GNF, elle a créé son propre commerce et y travaille honnêtement pour assurer l’avenir de ses enfants.

Pour mieux célébrer cette journée dédiée aux travailleurs, la Fondation Grand P Humanitaire a décidé de récompenser les efforts de Mme Bangoura en lui offrant une aide financière de 2 000 000 GNF soient plus de 130 000 FCFA. Cette aide est destinée à renforcer ses moyens financiers pour qu’elle puisse agrandir son commerce et assurer l’avenir de ses enfants. Cet acte de générosité de la Fondation Grand P Humanitaire a suscité l’admiration des internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici