Francis Ngannou : mis KO par Anthony Joshua, le Camerounais envoie un message à des milliers de fans déçus

0
210
Francis Ngannou : mis KO par Anthony Joshua, le Camerounais envoie un message à des milliers de fans déçus

Dans la soirée de ce vendredi 8 mars 2024, le boxeur britannique Anthony Joshua a livré une performance époustouflante en venant à bout de Francis Ngannou par KO. Le combat qui s’est déroulé en Arabie Saoudite, a vu affronter deux géants des sports de combat : Joshua, ancienne gloire des poids lourds de la boxe, et Ngannou, ex-champion des poids lourds de l’UFC faisant ses premiers pas remarqués dans le monde de la boxe professionnelle après un combat impressionnant contre Tyson Fury. Après sa défaite inattendue, Francis Ngannou envoie un message à ses fans.

Une démonstration de force et de technique d’Anthony Joshua face à Francis Ngannou

Dès le premier tour, Joshua a imposé son rythme, mettant Francis Ngannou au tapis et annonçant la couleur de ce qui allait suivre. La préparation et la maîtrise technique de Joshua ont été sans égal, lui permettant de dominer le combat dès les premiers échanges. La deuxième reprise a été décisive, Joshua envoyant Francis Ngannou au sol d’un coup fulgurant, et malgré la résilience de ce dernier, qui a réussi à se relever après deux chutes, une accélération brutale d’Anthony Joshua a définitivement clos le débat, laissant le combattant camerounais complètement assommé.

Sur sa page Facebook, Francis Ngannou a présenté ses excuses à ses fans pour sa défaite. Il leur promet de meilleur à l’avenir. « Désolé les gars, je vous ai laissés tomber. Aujourd’hui était une mauvaise journée au bureau, mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour l’amour », a-t-il écrit.

Anthony Joshua encourage Francis Ngannou

Ce combat n’a pas seulement été une démonstration de la puissance et de la technique de Joshua, mais aussi de la sportivité et du respect mutuel entre les deux combattants. Anthony Joshua, dans un geste de grande classe, a encouragé Francis Ngannou à persévérer dans la boxe, le comparant même à une légende comme Mike Tyson pour sa puissance de frappe. « C’est un grand champion et cela n’enlève rien à ses capacités, a déclaré Joshua. Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Il n’a fait que deux combats en boxe et il a affronté les meilleurs. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », déclaré Anthony Joshua à Francis Ngannou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici