Fally Ipupa immortalisé dans une Université en Côte d’Ivoire 

0
262
Fally Ipupa immortalisé dans une Université en Côte d’Ivoire 

La renommée du chanteur congolais, Fally Ipupa, a atteint de nouveaux sommets en Côte d’Ivoire, où l’artiste a été honoré dans une université privée à Abidjan. La célébration de sa contribution exceptionnelle à la musique et à la culture a atteint un nouveau jalon avec le baptême d’un amphithéâtre à son nom.

Un hommage immortel, l’amphithéâtre Fally Ipupa

Après une performance marquante au festival Abidjan Laguna Show dans le cadre de la CAN 2023, Fally Ipupa a été invité à l’Université Nord Sud Campus Lamine Diabaté de la Riviera-Bonoumin, où l’un des amphithéâtres porte désormais son nom.

Le directeur de l’université Lamine Diabaté, a rendu hommage à Fally Ipupa en baptisant un amphithéâtre à son nom lors de son inauguration. Ce geste symbolique n’est pas simplement une reconnaissance, mais une inspiration pour les étudiants. « Inauguration de l’amphithéâtre Fally Ipupa à l’Université Nord Sud Campus Lamine Diabaté. L’amphithéâtre Fally Ipupa est bien plus qu’un simple lieu d’apprentissage. Il incarne les valeurs de détermination, de passion et d’engagement envers l’éducation. Le fait que cet espace porte le nom de Fally Ipupa n’est pas seulement symbolique, mais également inspirant, rappelant à chaque étudiant l’importance de persévérer dans la poursuite de son orientation et sa carrière. J’exprime toute ma gratitude envers Fally Ipupa pour sa disponibilité exceptionnelle, symbolisée par l’aigle majestueux, qui est également synonyme de vision et de leadership. Que cet amphithéâtre soit un lieu de savoir, d’échange et d’inspiration, où les futurs leaders trouveront les ressources nécessaires pour sculpter un avenir brillant », a indiqué le directeur de l’Université.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici