Le 22 novembre, le rappeur camerounais Ténor a publié sur sa page Facebook, une photo de son ex-fiancée Eunice Zunon en ajoutant comme légende, trois points de suspension. Mais quelques minutes plus tard, il a supprimé la publication en dénonçant une tentative de piratage de sa page.
Eunice Zunon tague subtilement Ténor
Dans la nuit de ce lundi 2 janvier, la comédienne ivoirienne Eunice Zunon a fait une publication qui a retenu l’attention des internautes. « Attention ! Attention ! Je me suis trompée. Les ex ont changé de stratégie cette année. Maintenant, ils envoient un message puis ils suppriment et te disent qu’ils se sont trompés. Soyez concentrés oooo », a écrit l’humoriste.
Alors que certaines personnes pensent que la publication de Eunice Zunon relève de l’humour, d’autres par contre estiment que l’ex du chanteur camerounais Ténor, évoque une attitude de ce dernier à son égard. Les internautes se demandent si Ténor tente de se remettre avec l’humoriste.
En effet, en novembre 2022, Ténor a été à nouveau au cœur d’une polémique après avoir publié la photo de Eunice Zunon sur Facebook avant de la supprimer en dénonçant le piratage de sa page.
Selon beaucoup de personnes, Ténor essaie juste de trouver un prétexte pour dissimuler son incapacité à assumer ses responsabilités. « Mentaire-là, goumin, qui es-tu ? », a commenté le général Camille Makosso. « Tu mens, elle te manque ; mitho là, c’est piraté et tu fais comment pour continuer à poster ? Mon frère, assume seulement que le goumin est dosé à l’heure-là, il n’y a pas honte dans ça », ont écrit d’autres internautes.
La comédienne Eunice Zunon a d’ailleurs réagi à cette nouvelle polémique. « Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière. Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenue durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce bad buzz. Ceci dit, je ne suis liée ni de près ni de loin à la polémique actuelle ».
Ténor pour sa part, n’est plus revenu sur le sujet.