Bénin : « j’ai rencontré de gros obstacles », Crisba se confie

0
702
Bénin : « j’ai rencontré de gros obstacles », Crisba se confie

Le chanteur béninois Crisba s’est imposé sur la scène musicale en 2017 avec la sortie de sa chanson Bia Vivi Hou Coca. L’année écoulée, même si l’artiste affiche de beaux sourires, tout n’a pas été rose.

Crisba fait un bilan de l’année 2022

Dans une publication faite sur ses réseaux sociaux récemment, le chanteur béninois Crisba a fait le point de tout ce qu’il a traversé tout au long de l’année 2022. L’artiste évoque une année difficile.

« L’année 2022 est une année très spéciale pour moi. Une année de difficultés, de défis, de doutes (surtout), mais une année très décisive. Une année où je suis devenu un homme différent, un artiste différent… cette année, j’ai sorti mon premier album dans la douleur et les difficultés, mais je l’ai quand même fait parce que je m’étais lancé ce défi. Il en est de même pour mon premier concert. Oui on l’a fait malgré les gros obstacles qu’on a rencontrés », a écrit Crisba.

Et de poursuivre : « ceux qui sont mes proches savent à quel point c’était une année difficile pour moi. Surtout émotionnellement. Ceci a joué sur ma carrière. J’en suis conscient. Et ce que je finis surtout par comprendre c’est que 2022 était une année où j’ai vraiment été transformé. Désormais, je sais où mettre le pied et où mettre la bouche. Où mettre le cœur et où mettre ma… Et surtout où mettre mes proches et mon argent. Où mettre ma musique. Où vous mettre vous mes supporteurs de toujours ».

Cependant, Crisba déclare avoir accueilli également de bonnes nouvelles. « Au cours de cette année, une personne plus importante que tout le reste est entrée dans ma vie. Cette personne est désormais la raison pour laquelle je vis, je me bats et j’atteindrai tous mes objectifs. Je sais que je ne suis plus seul. Je ne dirai plus ma tête. Et c’est un bonheur incommensurable. Rien que pour ça je pourrais dire que 2022 était ma meilleure année ».

Selon l’artiste Crisba, 2022 « était une année de semence et quand on sème on est content de subir la pluie. Parce qu’après cette pluie, viennent le beau temps et les récoltes ». C’est pourquoi « 2023 sera une année de récolte et de beau temps. Une année de paix et de bonheur. Une année de plaisir et de sourire. Une année de santé et de réalisation », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici