« Arrêtez ! Sinon dépassez-moi ! », Eunice Zunon crie son ras-le-bol

0
308
Eunice Zunon au cœur d'une polémique de vol

L’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a réagi avec fermeté face aux tentatives de la rabaisser. Dans un long message publié sur Facebook dans la soirée de ce jeudi 29 juin 2023, elle met les choses au clair et demande le respect qui lui est dû.

Des appellations irrespectueuses révèlent une mauvaise éducation

L’humoriste Eunice Zunon, connue pour son talent et son sens de l’humour, a récemment été confrontée à une situation qui l’a poussée à réagir. Sans entrer dans les détails, elle a décidé de s’adresser directement à ceux qui cherchent à la rabaisser et à la marginaliser. Dans un message sincère, Eunice Zunon souligne l’importance du respect mutuel et dénonce les attitudes méprisantes.

Dans son message, Eunice Zunon rappelle que les appellations telles que « grande sœur », « maman », « papa », « tonton », « grand frère », sont des signes de respect et de considération. Cependant, elle précise qu’elles ne devraient pas être utilisées pour humilier ou prendre de haut les autres. Elle dénonce les tonalités moqueuses, arrogantes et mesquines utilisées par certains pour se référer à elle. Selon elle, ces comportements témoignent d’une mauvaise éducation, d’un manque de sagesse et souvent d’un complexe d’infériorité.

L’humoriste exhorte ses détracteurs à cesser de se complaire dans la marginalisation et la dégradation de ceux qui leur témoignent du respect, au profit de personnes qui ne les voient que comme des opportunités. Elle souligne que tout le monde n’a pas l’éducation ni le désir de quémander sans pudeur ou de profiter des autres. Eunice Zunon affirme qu’elle ne se rapproche des autres que dans le cadre de projets précis et nobles, et que son approche est sincère. Elle insiste sur le respect mutuel envers autrui et demande à être traitée avec considération.

En concluant son message, Eunice Zunon rappelle à tous qu’elle doit désormais être appelée « Madame EUNICE ZUNON » et exhorte ceux qui la sous-estiment à la dépasser. Cette déclaration claire et affirmée témoigne de sa détermination à ne pas se laisser rabaisser et à exiger le respect qui lui est dû en tant qu’artiste et individu.

En dénonçant les comportements méprisants, Eunice Zunon espère encourager une réflexion collective sur la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et sur la nécessité de promouvoir un climat de respect et d’entraide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici