« Il était beau, et quand il m’a salué… », Emma Lohoues sous le charme de cet homme

0
200
« Il était beau, et quand il m’a salué… », Emma Lohoues sous le charme de cet homme

Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux, l’information selon laquelle l’actrice ivoirienne Emma Lahoues serait tombée sur le charme d’un homme. Celui qui pourrait être probablement dans les jours à venir l’élu de son cœur. 

Emma Lohoues séduite par un homme

Depuis la rupture avec le père de son fils, l’influenceuse ivoirienne Emma Lahoues semble ne pas trouver l’amour. En effet, l’actrice a plusieurs fois révélé ses critères de choix. Depuis quelques heures, l’influenceuse a fait réagir les internautes par une publication faite sur ses réseaux sociaux. Elle raconte : « J’étais dans le gymnase, le type est rentré, il était beau, et quand il m’a salué, je me suis enfui », a-t-elle écrit.   À la suite de cette nouvelle, beaucoup d’internautes se demandent si l’influenceuse a finalement trouvé l’amour.

Emma Lahoues à cœur ouvert sur sa vie privée

Emma Lahoues avait été invitée sur le plateau de Life TV dans ‘’Week-end’’, le vendredi 4 septembre dernier, où elle s’est exprimée sur sa vie privée. Au cours de cette émission, l’animateur a voulu savoir sur la relation amoureuse de la Star. Quant à la Star du cinéma, elle l’a répondu en ce terme : « Y a n’en pas. Eux-mêmes, ils savent, n’y a pas un dedans qui était bon », a-t-elle répondu.

Au sujet de dernière déception amoureuse, elle a avoué être très méfiante envers les hommes pour leurs comportements qu’elle traite de faux. « Au fait, moi dès que je sors avec toi, je prévois avoir goumin. Parce que les hommes ne sont pas bons, donc comme je prévois, le temps que ça vienne là, je gagne temps », a-t-elle déclaré. Emma Lohoues va-t-elle bientôt s’engager dans une nouvelle histoire d’amour ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici